les habiletés cognitives dont le développement spécifique est visé

  • L'élève sera à mesure d'expliquer les vérités de foi contenues dans le Crédo.

Les élèves montreront ce qu'elles et ils ont appris par les productions suivantes :

  • Lecture (le travail individuel de l'élève lors du travail collaboratif est observé par l'enseignant);
  • Écriture (la production de l'élève ainsi que la production écrite par le groupe d'élèves dans le cadre d'un travail collaboratif visant à être publié dans une revue à partir d'une invention imaginée par les élèves);
  • Communication orale (la production d'une vidéo confessant et expliquant le crédo);
  • Présentation artistique (la présentation d'une œuvre artistique visuelle ou dramatique ou musicale par le groupe d'élève)

Entrez votre texte ici...

© 2020 Sheya Toualy. 182 Inspire Blvd, Brampton
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer